En | Fr | De
Notre Stock

Le stock disponible change tous les jours, n'hésitez donc pas à nous contacter si l'équipement que vous recherchez ne figure pas dans nos listes.

Tous droits réservés
Cette publication est protégée par copyright et tous les droits sont réservés. Aucune partie de ce document ne peut être reproduite ou transmise par aucun moyen ou sous aucune forme, sans l'assentiment préalable par écrit de BALLMER INGENIEUR CONSULTANT SARL.

Les informations contenues dans le présent document ont été soigneusement contrôlées et peuvent être considérées comme précises. Cependant, BALLMER INGENIEUR CONSULTANT SARL n'assume aucune responsabilité sur des inexactitudes qui pourraient être contenues dans ce document. En aucun cas la responsabilité de BALLMER INGENIEUR CONSULTANT SARL ne pourra être engagée en cas de dommages directs ou indirects consécutifs à n'importe quel défaut ou omission dans ce document, même si informé de la possibilité de tels dommages.

Dans un intérêt de développement continu, BALLMER INGENIEUR CONSULTANT SARL se réserve le droit d'apporter des améliorations à ce document et aux produits qu'il décrit, à tout moment, sans notification ou obligation.

Marques déposées
Tous les noms de produits mentionnés dans le présent document sont utilisés pour identification seulement, et peuvent être les marques déposées ou enregistrées de leurs propriétaires respectifs.
Copyright © 2005 Ballmer Ingénieur Consultant Sàrl - Tous droits réservés

En | Fr | De
Our Stock

The stock of available machines changes every day, so do not hesitate to contact us if the requested equipment you are looking for doesn't appear on our lists.

All Rights Reserved
This publication is protected by copyright and all rights are reserved. No part of this document may be reproduced or transmitted by any means or in any form, without prior consent in writing from BALLMER INGENIEUR CONSULTANT SARL.

The information contained herein has been carefully checked and is believed to be accurate. However, BALLMER INGENIEUR CONSULTANT SARL assumes no responsibility for any inaccuracies that may be contained in this document. In no event will BALLMER INGENIEUR CONSULTANT SARL be liable for direct or indirect damages resulting from any defect or omission in this document, even if advised of the possibility of such damages.

In the interest of continuous development, BALLMER INGENIEUR CONSULTANT SARL reserves the right to make improvements in this document and the products it describes at any time, without notice or obligation.

All product names mentioned herein are used for identification purposes only, and may be the trademarks or registered trademarks of their respective owners.
Copyright © 2005 Ballmer Ingénieur Consultant Sàrl - All rights reserved